Where the women feel good with Molli Studio

La mode à travers les saisons avec cette marque argentine qui surf sur les nouvelles tendances. On adore ses motifs, ses textures, du léger au plus chaud, épousant parfaitement le corps pour s’adapter à chaque morphologie.

J’ai d’abord pu tester la collection été et autant vous dire qu’essayer, c’est l’adopter. Bien plus jolies portées qu’emballées, chaque pièce était taillée pour créer un style chic/décontracté. Par ses matières très douces, on s’y sent frais même durant les grandes chaleurs.

Il vous suffit de vous pencher sur son Instagram pour vous laissez transporter et vous imaginez en vacances dans les 4 coins du monde. De cette façon d’ailleurs, nous nous sommes retrouvés au Sud de l’Italie pour un shooting. Au rythme des vagues, je découvrais les perles qu’elle avait amené avec soi, qui volaient eux, au rythme du vent.
Un paysage à couper le souffle, la Côte Amalfitaine et ses villages colorés suspendus sur la falaise qui se mariait incroyablement bien avec le style Molli Studio.

Je vous présente trois images de ce shooting, qui je crois, parlent d’elles-mêmes.
Dites-moi en commentaire votre tenue préférée.

Mais alors vous commencez à vous demander qui se cache derrière ces magnifiques créations n’est-ce pas ?
Matilde est une jeune femme ambitieuse, qui depuis toujours est passionnée par la mode. Habituée à travailler dans l’administration, dans plusieurs entreprises ainsi qu’au poste des Ressources Humaines, elle grandit en elle son rêve de vivre de ce qui la fascine le plus, à la recherche de la dernière nouveauté en vogue. Ce jour tant attendu arriva en 2018, lorsqu’elle décida de créer sa propre marque de vêtements. Son expérience lui permis d’avoir toutes les connaissances et clefs nécessaires en main pour l’ouvrir.

Pourquoi MOLLI ?

Molli fut l’une de ces poupées indémodables que Matilde considéra comme sa modèle pour exprimer son imagination dès le plus jeune âge. Elle avait pour passe-temps de transformer les bouts de rideaux de sa maman en de belles robes sur mesure. Un peu grâce à sa maman et son don à la couture, qu’elle avait ce regard si admirateur à l’encontre du métier. Matilde avait soif de découvrir le monde et voulait voyager pour aller à la rencontre des grands designers afin de mieux comprendre les textiles et la façon de les utiliser. Molli représente beaucoup de profonds sentiments (passion, amour, dévotion) mais représente principalement les femmes, qui, doivent se sentir en confiance dans ce qu’elles portent avec des motifs qui ne se répètent pas.

J’ai sélectionné pour vous trois ensembles actuels que je valide totalement sur son Website et leur référence pour vous faciliter la tâche. Ne vous étonnez pas de trouver des habits estivaux en plein mois de Janvier, les saisons en Argentine sont inversées mais ce qui vous permettra de vous anticiper sur vos look d’été (ou de vous pousser à partir en vacances durant l’hiver).

Du blazer au pantalon fluide ou la robe classe, choisissez les habits qui vous correspondront le plus et qui constitueront votre look du jour (#ootd pour les influenceuses) en un clic ou cassez les codes en choisissant seulement le bas ou le haut en l’accessoirisant avec ce que vous trouvez dans votre armoire.

J’ai par exemple opté pour mon look hivernal, qui, en Suisse, se doit d’être bien chaud, un jeans très “boyfriend” avec un pullover vert de la collection Vintage.

Je soulève chez elle l’utilisation d’un marketing olfactif qui est l’un des acteurs fondamentaux du marketing sensoriel. En effet, tous ses habits sont soigneusement parfumés avant l’envoi pour reporter toujours à la marque et l’identifier dans notre mémoire.
Elle avance avec son claim qui parlera à toutes celles qui me lisent : “LOVING YOURSELF IS THE GREATEST REVOLUTION”. Relisez-le, juste comme ça..

Lire la vidéo

“I want people to see the dress, but focus on the woman “

Comments

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *